• Je me suis pas mal amusée à custom un tablier innocent (qui en même temps est là pour ça...) Pas de tuto cette fois, il serait présomptueux de ma part de dire je m'en vais t'apprendre à dessiner petit.

    Matos:  

    Un tablier

     

    Résultat:

    Un tablier

    Un tablier

    Un tablier

     

    Un tablier

    Résultat sur ma gueule (ouais, narcissiiiiiiismeeeuh!)

    Un tablier

    Ne vous gaussez point de mon jogging pourri, je vous prie.


    4 commentaires
  • (.... s'il était réaliste. La phrase sur le "c'est vous qu'on tue" a été suggérée de façon très subtile par HBC en commentaire u.u)

       -Bwaaaaaaaah voici une vision manichéenne et simplifiée de la guerre! Nous nous battons contre les Forces du Mal parce que on est les gentils et (euh) de toutes façons en fait vous avez pas besoin de savoir la vraie raison pour laquelle vous vous battez, retenez juste que les gentils c'est nous et que en face, euh, Y SONT MÉCHAAAAANTS!
    Zappez le fait que comme vous ces hommes ont des femmes et des enfants (que vous allez respectivement violer et tuer après la bataille parce qu'on a le droit on est les gentils nous hein) PARCE QUE Y SONT MÉCHAAAAANTS!
    Ouais, en fait en gros vous allez vous faire bêtement massacrer parce que, euh, les rois des deux armées peuvent pas s'entendre alors, hum, GUERRE, et puis NOUS ON EST LES GENTILS! Puis t'façons si vous êtes pas d'accord on vous tue, mais on est les gentils alors merde hein. Alors vous savez ce qu'on va faire?
       -On va faire quoi chef?
       -ON VA TOUT NIQUEEEEEER!
       -YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


    4 commentaires
  • Note: je sens que cet article du bullshit va faire planter toute la page du coup, je mets un chapô parce que comme ça, ça ne va pas trop empiéter sur les autres trucs de la rubrique. Voili voilou...

    Du coup, c'est comment j'ai custom mon semainier marron tout pas joli de cette année avec pleeein de phhotoooooos. Vwalà.

    Lire la suite...


    20 commentaires
  • L'ami.
    L'ami c'est celui qui connaît tes côtés sombres et qui les aime autant que tes côtés clairs.
    L'ami c'est celui qui quelle que soit la largeur du pont trouve toujours la place de se tenir à tes côtés.
    L'ami c'est celui qui est là dans les bons moments et ne disparaît pas en même temps qu'eux.
    L'ami c'est celui qui non content de t'aider à affronter les mauvais moments arrive en plus à alléger leur poids par sa présence.
    L'ami c'est celui qui sait ce qui a fait que tu es comme tu es.
    L'ami c'est celui qui retrouve les chaussettes manquantes.
    L'ami c'est celui qui fait un seul geste et ça te fait piquer un fou rire.
    L'ami c'est celui qui peut être chiant et lourd et insupportable et con et infâme et on l'aime quand même.
    L'ami c'est celui qui sait distinguer ce que tu es de ce que tu essaies d'être et qui préfère ce que tu es à ce que tu veux être.
    L'ami c'est celui qui sait quoi faire. Toujours.

    On choisit qui nous fait du mal. L'ami a le pouvoir de te faire du mal. Si tu décides de devenir ami avec quelqu'un tu acceptes la possibilité qu'il ou elle te fasse souffrir. Et si tu n'acceptes plus cette souffrance et que tu décides que la personne ne peut plus te faire du mal, l'amitié meurt aussi. C'est aussi simple que ça. C'est nous qui décidons qui a le pouvoir de nous blesser mais accorder à quelqu'un cette possibilité signifie que nous faisons confiance à cette personne pour ne pas le faire. C'est trop souvent que cette confiance est trahie et qu'on fait souffrir ceux qui nous aiment...
    Les désillusions font partie de la vie. Il n'y a aucun moyen de les éviter. Mais c'est pas pour ça qu'il n'y a que ça.


    36 commentaires
  • Elle voulait me voir en Frankenstein... alors... résultat (photos de webcam ultra-moches):

    HS 2 - Défi de HBC

    Sur les suivantes je fais la con alors je ressemble plus au Joker ou à un rien-de-connu mais c'est pas grave x')

    HS 2 - Défi de HBC

    HS 2 - Défi de HBC

    HS 2 - Défi de HBC

    HS 2 - Défi de HBC

    Note, d'ailleurs, j'en ai parlé dans un autre article "maquillage du bullshit", mais vous voyez que j'ai pas réussi à me mettre de l'argile dans le cou du coup ça fait une différence de couleur absolument dégueulasse qui se voit putain de super-bien, et c'est ultra-moche comme la qualité pourrie des photos-webcam, DANKE SCHÖN.


    2 commentaires