• HS 2 - Défi de HBC

    Elle voulait me voir en Frankenstein... alors... résultat (photos de webcam ultra-moches):

    HS 2 - Défi de HBC

    Sur les suivantes je fais la con alors je ressemble plus au Joker ou à un rien-de-connu mais c'est pas grave x')

    HS 2 - Défi de HBC

    HS 2 - Défi de HBC

    HS 2 - Défi de HBC

    HS 2 - Défi de HBC

    Note, d'ailleurs, j'en ai parlé dans un autre article "maquillage du bullshit", mais vous voyez que j'ai pas réussi à me mettre de l'argile dans le cou du coup ça fait une différence de couleur absolument dégueulasse qui se voit putain de super-bien, et c'est ultra-moche comme la qualité pourrie des photos-webcam, DANKE SCHÖN.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:28

    La première le fait bien !

    Sinon, il est temps de faire un cri de joie, je crois. Allons-y. *crie en mode fangirl*

    Si t'avais encore le maquillage, je t'aurais dit de te mettre debout et de tendre les bras pour faire plus zombie, mais je sais que c'est trop tard. Zut alors.

    (sinon, tu sais que j'ai rêvé de toi, cette nuit ? Je voyais un de tes potes, qui me conduisais à toi, et puis je me souviens plus bien de la suite, mais il y avait une histoire de viking et de sauver une princesse, avec comme guides des poissons volants. Je te laisse chercher l'erreur. u.u)

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:19

    C'est la seule sérieuse meuf x')

    *se bouche les oreilles*

    Mais non, gratte-toi pour me voir prendre des poses conventionnelles x)

    (whaaat? J'ai ri là... Tu sauves ma soirée, donc franchement, merci beaucoup... en fait si t'étais pas là pour sauver mes journées, je crois que je déprimerais à mort tout le temps x) t'es mon antidépresseur perso toi u.u)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :