• Lorem Ipsum

    Yo!

    Aluurs... ceux qui comme moi prévoient leurs designs sur le blog test d'Ekla -ceux qui prévoient leurs designs sur un blog test tout court en fait- se sont déjà sûrement trouvés confrontés au terrible problème du "mais que mettre dans mon article test pour voir la tête qu'il aura".

    J'ai la solution à ce problème! J'utilise un générateur de Lorem Ipsum aléatoire.
    Un Lorem Ipsum c'est un faux texte, qui ressemble à du latin générique mais qui en fait ne veut rien dire. Il permet de visualiser l'apparence générale du design mais aussi de signaler aux visiteurs qu'il faut se concentrer sur l'aspect graphique du site ou de la présentation et pas sur le texte qui y est présenté (puisqu'il ne veut rien dire).

    Ce générateur, c'est faux-texte.com et j'en suis assez contente -il permet de générer des listes, entre 1 et 15 paragraphes de trois tailles différentes, ou juste des mots random.
    Evidemment, c'est quelque chose de très basique et je suis sûre qu'il existe des générateurs plus performants, mais moi ça me permet d'avoir une bonne idée de la mise en page future de ce que je fais.

    Voilou~ je fais ce petit article pour l'astuce et aussi pour sortir quelque chose puisqu'en fait ça fait un petit moment que je n'ai rien publié ici...
    J'espère que ça aura servi à quelque chose ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :