• Les rubriques, what is this?

    Hello! Cet article est à la destination des newbies, si vous venez d'arriver sur Ekla ou que vous ne connaissez tout simplement pas bien la plateforme.

    Nous allons parler des rubriques, ces catégories d'articles.
    Comme je viens de vous dire ce qu'est une rubrique, c'est niqué -non je déconne. Une rubrique en gros, c'est une boîte dans laquelle vous pourrez "ranger" vos articles. Bien entendu, je vous conseille de les ranger suivant une certaine logique, sinon on ne va jamais se retrouver dans votre blog.

    On peut accéder aux rubriques dans la Menubarre> Contenu> Gérer les rubriques
    Vous aurez accès à une fenêtre qui vous permettra de voir en un clin d'oeil toutes vos rubriques. Vous pourrez en supprimer, en renommer, en créer des nouvelles et transférer des articles de l'une à l'autre d'un simple cliquer-glisser.
    Il y a également un accès rapide pour la création d'une nouvelle rubrique, au même endroit: Menubarre>Contenu>Nouvelle rubrique.

    Vous pouvez éditer une rubrique: modifier son nom ok. Mais vous pouvez aussi entrer, dans le champ d'en-dessous, comme un petit article pour présenter votre rubrique.

    N'hésitez pas pour ceux et celles qui veulent à joindre des captures d'écran de vos présentations de rubrique ^^ j'en rajouterai moi-même plus tard.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires, et salut!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :