• Les gens qui ont peur qu'on les remplace

    Vous en faites pas, enfin pour moi en tout cas -je sais pas les autres c'est pour ça- mais pour moi, chaque personne est unique donc chaque personne que je perds n'est jamais remplacée. Exemple, en collège, j'avais deux super-potes, qui n'ont jamais été remplacés. Je les ai perdus tous les deux, et jamais personne n'a pris la place qu'ils ont eue dans mon coeur -et qu'ils ont perdue. Si vous voulez ça fait comme des chaises empilées au fond de la salle sur lesquelles personne ne peut s'asseoir parce que de toutes façons chacun apporte sa chaise...

    C'était juste une pensée vite fait, mais je pense que ça mériterait un article complet et détaillé... quand j'aurai le coeur à m'y mettre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :