• Vous voulez vous laver avec du chewing-gum?

    Non? Alors pourquoi t'as cliqué? POURQUOI?!
    Autrement, alors utilise Axe Reload. *air sérieux of doom* je sais que j'en avais déjà parlé dans l'article que j'ai fait à Halloween mais je me suis dit que c'était pas très sérieux, donc comme je l'utilise en ce moment j'ai décidé de le refaire passer sous les freux du projecteur.

    Vous voulez vous laver avec du chewing-gum?

    C'est tout ce que j'ai à dire.
    Dans le magasin je m'étais pas bien rendue compte d'à quel point ça sentait fort, l'avantage c'est que l'odeur s'évapore très vite, alors vous avez juste les narines qui brûlent dans la douche le matin (ou le soir, je vous juge pas u.u) puis après ça va. Moi ça fait 2h que j'ai pris ma douche à l'heure où j'écris et uh... non mais sérieusement j'ai envie de dire bullshit, je sens la menthe et comme ça part un peu ça sent plus trop, en fait, j'aime bien.

    Pour être honnête (ouais pasque le reste du temps je mens niak niark -non c'pas vrai ._.) avec ce gel douche y'a vraiment un truc que je lui reprocherais, en fait, c'est cette couleur bleue de l'apocalypse qui jure complètement avec ma douche orange, mais c'est juste moi ça. x)

    Et maintenant voici mon avis suuuuur.... PROVOCATION DE AXE ouais vous l'attendiez tous je sais.

    axe provocation

    Alors, celui-là, il sent plutôt chelou. Pas très fort en plus.
    Il a la consistance et la couleur d'une gelée de myrtille un peu trop liquide (donc on peut se laver avec) mais il sent pas du tout la myrtille parce que c'est la honte pour un mec de se laver avec de la myrtille. Nan? NAN.
    Bref, en fait... il sent... comment expliquer ça... j'ai l'impression que c'est un mélange de musc, de canelle et de putain de pâte à modeler synthétique. Nan parce que ça sent pas mauvais mais putain qu'est-ce qu'ils foutent dedans? Ah je suis con je vais regarder. C'est... tout sauf constructif.
    Bon, je sais vraiment pas expliquer cette odeur. J'ai le truc à côté de moi j'arrête pas de le sentir, mais je trouve pas à quoi ça me fait penser. Y'a l'odeur de base du savon "pour mec" (le truc mi menthol mi phéromones de virilité) mais y'a un truc en plus et c'est ça que j'arrive pas à définir. Bizarrement pour moi le truc qui s'en rapproche le plus c'est la pâte à modeler, mais ça doit être moi parce que plus je réfléchis, plus ça m'y fait penser mais plus logiquement je me dis que nan la pâte à modeler ça sent pas comme ça.

    Bon, ce qui est sûr, c'est que je sais pas pourquoi ils l'ont appelé "provocation" (par le pouvoir du bullshit je suppose) parce que je sens cette odeur sur un mec ça prouve juste qu'il se lave fin je vais pas me jeter dessus, c'est comme pour Dark Temptation. Autrement je trouve le packaging plutôt classe POUR UN TRUC ROSE PUTAIN OUI VOILA JE L'AI DIT
    Le putain de motif sur le putain de flacon est PUTAIN DE ROSE! Et ça c'est beau parce que d'hab les trucs "pour mec" c'pas tellement rose que ça. Rassurez moi c'est bien sensé être "pour mec"? (je maintiens j'ai vérifié c'est "pour mec".)

    Voilà pour Provocation. Bon bah on se retrouvera (enfin vous me retrouverez parce que je sais pas si vous serez là ;_;) la prochaine fois pour Axe for him, Anarchy. Il a un nom qui pète hein *u*

    Puis, pour savoir, y'a un mec qui se lave à la fraise ici?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:42

    Ton article m'a fait mourir de rire XD
    La pâte à modeler... J'en peux plus...

    Sinon, euh, j'ai essayé de convaincre mon frère de se laver les cheveux avec du shampooing à la fraise comme ça.
    (J'ai employé les grands moyens : cacher tout les autres shampooing, le persuader qu'il avait des démangeaisons et que c'était le seul remède...)
    (Il m'a pas cru, a retrouvé les shampooing planqués et mes plans sont tombés à l'eau ._.)

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:17

        Merci, merci x)

        Oh mon dieu cette soeur of doom x)
        (ton frère est pas si naïf que ça alors. Dommage :'( ç'aurait été puissant!)

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:35

        De rien de rien :)

        Baaah, quand on a un frère qui fait exprès de pousser la chaise alors que tu t'assois pour que tu te croutes par terre, tu te venges x)

        (Ouais... dommage...)

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:37

        Ah la vengeance, y'a que ça de vrai! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :