• Une réflexion qui aurait dû être mise sur facebook...

    Mais j'ai peur des vegans alors je la mets ici. Non, en fait j'ai pas peur des vegans, j'ai peur de m'étouffer de rire en voyant la réponse d'un vegan trop con.

    Je devrais créer une page facebook rien que pour les vegans l'aiment et meurent en voyant des trucs comme ça. Voilà. Prout.

    Marrant parce que y'a plein de trucs sur lesquels râler -le système qui tourne avec le cul, ce truc qu'on appelle une démocratie qui tourne avec le cul, l'éducation des enfants qui tourne aussi avec le cul (oui je parle bien du système scolaire qui est tellement mal foutu que ça me fait presque rire), la guerre dans le monde qui tourne avec le cul, ou même n'importe quelle défaillance sociétale qui tourne avec le cul.
    Pourtant, bizarrement une des plus grosses sources de rage que j'aie jamais vue, c'est les vegans, qui argumentent malheureusement très très souvent... avec leur cul oui voilà exactement.

    Ben oui, si vous regardez par exemple sur facebook, une des plus grosses sources de rage visible est le choix de vie vegan et ce, pour 2 raisons.

    La première c'est ceux qui tentent de convertir tout le monde à leur condition en sortant des trucs pseudo scientifiques pour prouver que légumes = viande sans avoir compris que si on est la seule espèce hominidée à avoir survécu et qu'on est omnivore c'est pas une coïncidence; ou alors en pondant des publications choc à base de poussins morts à un rythme plus rapide que celui auquel les poules pondent des œufs (ou ceux qui comparent les gens qui consomment de la viande, du lait ou des œufs à des nazis).
    La seconde, c'est les gens qui leur répondent. Parce que ça provoque des débats complètement inutiles, qui font chier les deux côtés vu que les vegans qui argumentent avec leur cul n'écoutent personne.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:24

    O_O heureusement que j'ai pas facebook ^^'

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:29

        Par moments, moi aussi ^^ cela dit, j'aime aussi facebook pour ses kikous et ses vegans débiles x) facebook serait pas vraiment facebook sans eux!

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:31

        Ouais mais bon, voila quoi (je sais pas quoi dire xD)

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:39

        Bon cela dit, oui, des fois ça atteint un niveau qui fait très peur. C'est pour ça que je ban systématiquement les pages vegan, ça fait du ménage et j'ai moins envie de manger l'espèce humaine ^^

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:41

        C'est sûr que des fois ça fait très peur (les trains fantômes à côté de ça c'est de la barbe a papa xD). Ouais c'est sûr que l'espece humaine, ya des fois.... u_u (enfin, personnellement, j'irai pas jusqu'à la manger, mais bon xD)

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:49

        Et pas que les vegan... :/ si seulement... (tellement xD).
        BAH moi non plus en vrai, mais sur le papier, ça sonne bien ^^

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:52

    Ouais c'est vrai que ça sonne bien xD

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:03

    OMNOMNOM les bons humains

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :