• Thème pour Auteure

    Alors, je sais que j'avais dit que je ne prenais plus de commandes; mais il se trouve qu'Auteure m'avait demandé à la base juste de l'aide au sujet de l'apparence de son blog; et je me suis retrouvée à lui faire un thème, cela m'a pris seulement quelques heures en tout et ce n'était pas trop complexe ni élaboré, d'où le fait que je me sois permis de stopper mes révisions pour le faire.

    Rendu du thème:

    Thème Auteure

    Vous trouverez le profil d'Auteure  et le blog sur lequel j'ai installé le thème ici.

     

    Elle a ajouté d'autres codes CSS sur son blog, que je n'ai donc pas mis puisque je lui ai rapidement expliqué le principe. Voilà, pour la p'tite histoire.

    Le mot de la fin: en fait, ça faisait longtemps que je n'avais ni graphé, ni utilisé de CSS ou changé quoi que ce soit où que ce soit où que ce soit et ça rafraîchit beaucoup, ça m'a fait beaucoup de bien et même la rédaction de cet article m'a permis de me détendre, de me décompresser vraiment et c'était bien cool. Même si au fond je ne pense pas avoir produit quelque chose de bien extraordinaire par rapport à ce que je fournis quand je suis au max.
    C'est un thème plutôt simple que ce soit au niveau de l'apparence ou au niveau de la mise en place (peu d'images, peu de CSS, couleurs dans le même camaïeu bon vous allez me dire sinon c'est moche --'), mais ça m'a fait vraiment beaucoup de bien parce que c'est aussi ça que j'aime dans le blogging et vous allez vous foutre de ma gueule, mais ça m'avait vraiment manqué de ne plus rien changer en matière de thème, donc voilà, c'est chose faite et je suis contente ^^ donc finalement même si du coup, je n'ai pas révisé durant plusieurs heures à cause de (enfin grâce à) ce thème, merci donc à Auteure de m'avoir demandé de lui refaire son thème puisque je me suis éclatée et détendue par la même occasion. Tout le monde est content. Nyu les gens ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :