• Newsletters

    Je rassemble ici toutes les newsletters envoyées en attendant que le lag soit résolu (vous pouvez consulter les autres >ici<)

    Newsletter du 19.10.15
    "CECI EST BIEN UNE NEWSLETTER ET PAS UN SPAM!
    Salut, j'ai un peu les nerfs en fait.
    Oui oui c'est la newsletter des petits écrits de Chiki, pas d'inquiétude à avoir là-dessus. Et désolée de vous envoyer ça depuis mon mail perso.
    Il se trouve que les mails d'activation de l'ensemble des newsletters de la plateforme ont planté, plus de détails ici (normalement le lien marche, sinon: http://petitsecritsdechiki.eklablog.com/info-newsletter-buggee-a119040946 ) j'ai mis le lien du topic sur le sujet dans l'article, c'est en cours de réglage et si ça se trouve demain ça remarchera mais ça fait bientôt un mois que c'est censé "remarcher bientôt"... Donc bon. Je fais ça.
    Si vous ne souhaitez pas recevoir la news comme ça, dites le moi TOUT DE SUITE par réponse à cet e-mail. Ouaip. J'ai décidé d'envoyer la news directement avec mon mail perso, parce que ça me fait un peu chier quoi. C'est une solution extrême et radicale, certes. Même très.
    Mais bon. Je fais souvent dans la démesure.
    Bref. Je veux pas vous emmerder plus que ça avec ce truc, mais s'il vous plaît répondez à ce mail ne serait-ce que pour me confirmer que vous prenez bien le fait que je vous envoie ça comme ça parce que ça peut sembler intrusif, j'en ai bien conscience et j'en suis vraiment désolée.
    Normalement, dans tous les cas, je vous relancerai je ne sais comment dès que ça remarchera correctement, parce qu'on sait jamais. Ceux qui étaient déjà inscrits à la news la recevront aussi comme ça parce que je vais pas m'amuser à envoyer le même mail avec deux services différents (je trouve pas ça drôle, non), j'en suis encore plus navrée d'autant que pour eux, ça marcherait normalement.
    Je sais pas si vous pouvez voir les mails des autres, si oui j'enverrai ce truc individuellement à tout le monde (vu que vous êtes pas hyper-nombreux non plus je peux me le permettre), sinon ben tant mieux écoutez hein.
    Merci d'avance et gomenasai pour ce contre-temps pour le moins gênant,
    Chiki d'El Sombrero, pour vous servir..."