• La jupe de mon cosplay Beyond Wonderland 2.0

    Je fais cet article surtout rapport au jupon. Parce que la jupe, j'ai juste cousu une vraie jupe par dessus avant de la charcuter sauvagement à grands coups de ciseaux crantés (sinon ça s'effiloche et c'est dégueulasse). Je ne fais pas de vrai tuto cette fois parce que je n'en vois pas l'intérêt... Après bon, on sait jamais, ça peut changer quoi...

    Matériel: feutres textiles bleu métallique et argenté, une vieille robe noire comme ça on peut couper le jupon un peu à la hauteur qu'on veut... u.u

    Photos du jupon:

    La jupe de mon cosplay Beyond Wonderland 2.0

    La jupe de mon cosplay Beyond Wonderland 2.0

    La jupe de mon cosplay Beyond Wonderland 2.0

    La jupe de mon cosplay Beyond Wonderland 2.0

    Je vous dis pas comme c'était long de tracer tous ces motifs, en plus le bleu m'a lâchée sur la fin du premier étage u.u et tout ça pour qu'à la fin on voie plus que ça:

    La jupe de mon cosplay Beyond Wonderland 2.0

    Du coup j'ai défoncé l'autre jupe plus que de raison, je voulais trop qu'on voie ce que j'avais dessiné. Finalement je me dis qu'un peu plus de mesure ç'aurait été pas mal non plus... Mais j'adore quand même le résultat, toi qui n'as jamais fabriqué de cosplay de tes propres mains tu n'imagines pas à quel point c'est gratifiant de se trimballer comme ça toute l'aprèm... u.u


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :