• J'aime le froid.

    Vous savez pourquoi j'aime le froid? Le froid c'est une sensation mordante, une sensation réelle, si t'as froid c'est que t'es en vie.
    Maintenant j'étais en train de me dire ça mercredi soir en me les pelant en rentrant du tut' et je me rappelais que partout (livres, films, JVs etc.) on dit que quand on est en train de mourir de froid le corps a plus la sensation de froid tellement on est engourdi, on sent plus rien.
    Devinez donc ce que mon cerveau moisi a pondu comme connerie.

    A haute voix, toute seule en pleine rue la nuit, j'ai sorti une citation que je me répète tout le temps maintenant parce qu'elle me fait trop marrer et qui mérite totalement de devenir culte selon moi (genre j'suis la seule à croire ça): "le froid c'est bien. Si t'as froid c'est qu't'es en vie. Parce que quand t'as chaud c'est qu't'es mort."

    Voilà. C'est tout. Bye bye.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:39

    Elle vient d'où, cette citation ?

    Hurm... Sinon, le "quand t'as chaud c'est que t'es mort", c'est en référence aux Enfers (yep, je suis plus tournée vers la mythologie grecque qu'autre chose.. Raison pour laquelle chez moi, y'a plusieurs Enfers... u.u) ?

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:07

    De mon cerveau XD

    Non non, pas du tout, c'est vraiment rapport au fait qu'au bout d'un moment dans le froid tu as tellement froid que tu sens plus le froid u.u et ça fait une sensation de chaleur diffuse dans ton corps /déjà eu au bout des doigts dehors après une bataille de boules de neiges sans gants/ (sors de la mythologie 30sec, je l'ai même dit dans l'article m'enfin bon XD)

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:17

    Ow. Je suis pas la seule à inventer des citations zarb' méritant de figurer dans le dico. 'w'

    Ah voui, tiens. J'y avais pas pensé comme ça. u.u (eh eh, si tu te souviens de mon prénom, alors tu peux pas m'en vouloir !)

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:23

    On devrait en faire un putain de bouquin.

    Bah pourtant c'est ça 8D (même avec ton prénom, tu sais lire non? ^^)

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:26

    Yeah. Vraiment.

    Pardonne mon absence de réflexion. u.u (oui, mais avec mon prénom, la mythologie grecque me colle à la peau u.u)

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:36

    Ca se vendrait du tonnerre.

    Non mais c'est pas grave xD (oui mais y'a pas que ça dans al vie quand même :p)

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:43

    Et à nous le pognon ! Mouahahah !

    Ouééé ! (In al vie, el ne y'a qué lé prénom qué compte !)

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:14

    Hm, argent.

    xD (euh... LOL nope. Sinon je t'explique je serais une nouvelle Marine Le Pen vu mon prénom ._.)

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:18

    Friiiiiiic...

    (c'était pour me moquer de ta faute de frappe, mais bon. Dans mon cas, ça marche plutôt bien. u.u)

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:54

    Poooognoooooon

    (je sais XD mais dans mon cas ça marche pas 8D)

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:20

    PLEINES AUX AS ! MOUAHAHAH!

    (heureusement pour toi u.u)

    12
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:08

    HUMMMMMM POGNOOOOON XD

    (ben ouais ._.)

    13
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:12

    ARGEEEEEEENT !

    (HS: au fait, c'est moi ou le rythme de désignage de blogs du jour a accéléré ?)

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:18

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!

    (Je sais pas, j'ai pas check u.u)

    15
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:22

    DIAMAAAANTS !

    (zut. Si t'avais regardé, t'aurais vu que l'un des blogs d'Amatetsaru en faisait parti. u.u)

    16
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:25

    MITHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLL!

    (Ah bon? Cooooool 8D bah je regarde pas souvent ces trucs-là moi u.u)

    17
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:32

    COOOOOOOOOL !

    (tu passes pas sur ta page d'accueil de temps en temps ? Même rien que pour regarder les derniers articles des gens que tu suis ?)

    18
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:36

    ORICHAAAAAAAAAAAAAAALQUE!

    (ouais, mais je préfère aller voir direct' sur les profil ou sur les blogs u.u)

    19
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:42

    SYOUPEUR COOOOOOOOOOOL !

    (bon. Tu devrais quand même voir de temps en temps. En plus, je suis sûre que le blog du jour d'en ce moment devrait te plaire. Même qu'il y a le mot "métal" parmi ceux qu'on retrouve le plus souvent à l'intérieur. u.u)

    20
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:48

    ^^ espèce de fangirl.

    (c'est sur les fonderies? o.o je déconne, j'vais voir u.u)

    21
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:56

    Yeah ! *sort le masque-Chiki que cette dernière lui avait donné toute à l'heure*

    (presque. Mais c'est sympa quand même)

    22
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:01

    Obordeldemerde. x') tu m'as tuée là

    (j'ai fait un tour, c'est cool :D je spamerai de pavés ce blog plus tard.)

    23
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:07

    Mouéhéhéh.

    (n'est-ce pas ? J'aime bien le truc, ça me donne envie de faire ce qu'elle fait moi aussi)

    24
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:09

    x') tueuse à gages va allez avoue on t'a payée combien? x')

    (ouais, moi aussi, mais j'ai pas de four >.< t'oh)

    25
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:17

    Un paquet de donuts. <_< (le bug du TP revient ! Mais cette fois-ci, il clignote en entier...)

    (Moi, je pense pas qu'il aille à un degré assez élevé, mais je suis sûre que ceux des voisins, si u.u)

    26
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:51

    Putain. Je te paye deux paquets de donuts si tu tues le commanditaire de mon assassinat. x') (WTF ?! o_o)

    (XD bah j'ai regardé le truc c'est "que" 230°C hein u.u mon four va jusque là je crois)

    27
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:44

    Oh, chouette ! *prend les donuts des mains de Chiki et les avale* (oh, c'est bon, ça remarche...)

    28
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:58

    Maintenant tu dois tuer le mec/la meuf qui t'a demandé de me tuer x') (ouké. Magie.)

    29
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:46

    Bien, chef ! *s'éclipse dans la nuit* (en même temps, pour un portail de TP... u.u)

    30
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:52

    *lui crie* si t'y arrives t'auras d'autres donuts! (certes.)

    31
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:25

    *fonce* OUAAAAAAAIS!

    32
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:45

    x') reviens me voir quand tu auras mené à bien ta mission jeune padawan

    33
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:05

    C'est fait ! L'est mort de rire quand je suis rentrée dans un poteau en le voyant parce que je pensais qu'il était plus loin.

    34
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:11

    Oh. *lui tend un truc pour les contusions et un paquet de donuts*

    35
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:16

    Les gens sont zarb' à rire de tout et de rien. *mâche un donuts*

    36
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:20

    Ouaip. C'est pas faux. *mange une orange /IRL c'est vrai ._./*

    37
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:23

    'sont vraiment bêtes... *en avale un autre /déjà ?/*

    38
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:37

    Ouais, les gens sont chelous. *mange une autre orange (vrai aussi x') ) /yup. Pas très mûre mais bonne *u* j'aime les oranges./*

    39
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:41

    Disons-nous... u.u *part manger des mars pour faire un truc vrai elle aussi /je préfère les pommes/*

    40
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:47

    Putain ouais c'est nous qui disons ça stp x') *ouvre le deuxième paquet de carambars en 3 jours /pooooommes *u*/*

    41
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:53

    Bah... :soupire en haussant les épaules:  *Miam... /oh. Toi aussi, on dirait/*

    42
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:04

    Ca veut dire que les gens sont vraiment très bizarres. *Nom nom nom /oué *u*/*

    43
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:19

    Yep. *crunch /miam... -Q-/*

    44
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:25

    Yep. *monch monch /nyaaaaaaaaah... OH PUTAIN J'EN AI/*

    45
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:59

    Yep. *t'as pas vu mon jeu de mots pourri... T^T /Passes-en une !/*

    46
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:08

    Yep. *nan, l'était où? /vas-y attrape :lui lance une pomme:/*

    47
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:35

    Yep. *tu connais les chocolats Crunch ? Bah j'ai utilisé l'onomatopée crunch... /*l'attrape au vol avec les dents* Merchi !*/*

    48
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:09

    Yep. *je connais pas les chocolats Crunch. ._. arrête de connaître des trucs que je connais pas, je passe pour quoi moi après hein  ^^ /de rien x')/* 

    49
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:22

    Yep. *tu rates un truc. C'est bon. /*mâchouille* c'est booooooon/*

    50
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:35

    Yep. *c'est du chocolat :D /nomnomnom/*

    51
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:30

    Yep. *tiens, d'ailleurs, j'en mange, en ce moment u.u /crunch crunch crunch/*

    52
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:01

    Yep. *et moi je suis encore en train de manger x') /cronche./*

    53
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:27

    Yep. *pop-corn... -Q- /croc/*

    54
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:28

    Yep. *LAIT /slurp :vieux bruit très raffiné:/*

    55
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:38

    Yep. *ah non. Lui, j'le digère pas. Sauf pour le chocolat chaud... -Q- T'as déjà essayé du chocolat chaud avec du miel à la place du sucre et avec des pop-corns recouverts de chantilli sur le dessus ? C'est bon... Si tu rajoutes les espèces de petits confettis en sucre sur le dessus, c'est encore mieux !/miom miom miom/*

    56
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:50

    Yep. *tu connais pas la valeur des choses simples toi ._.*

    57
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:21

    Yep. *c'est pour me donner l'illusion que je bois/mange moins de la merde. 'w'*

    58
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:15

    Yep. *n'awak&dafuq??*

    59
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:05

    Moi aussi j'aime le froid. Je me suis rendue compte y a quelques années que je préférais l'hiver à l'été...

    60
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:04

    Le froid c'est cool *u* viens dans ma team de froidophiles!

    61
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:03

    Yeah ! *se jette dans ses bras*

    62
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:37

    Ouiiiiiiii! *se prend une Gae dans le buffet*

    63
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:48
    'se prend une Gae dans le buffet' ? Je comprend plus là… --'
    64
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:40

    quand je dis que quelqu'un se prend quelqu'un/quelque chose "dans le buffet" ça veut dire "dans la figure" ^^

    65
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:47
    Ah, je connaissais pas cette expression…
    66
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:37

    Bah elle est pas de moi en plus ._. je sais pas d'où je tiens ça...

    67
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:02

    C'est une expression de vieille, c'est pour ça ! 'O'

    68
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:52

    Sale jeune. *je sooooors~*

    69
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:36

    J'ai cinq jours de moins que toi, je te rappelle...

    70
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:01

    C'était pour HBC ^^ quoi, tu veux être un bébouh toi aussi?

    71
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:46

    Un 'bébouh' ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :