• Commande de Yuri Nanami

    Commande de Yuri Nanami

    Voilà le thème que tu m'as demandé! J'ai fait deux tests, un clair et un sombre. J'ai essayé d'utiliser l'image de base, mais il y en a un fait à partir de l'autre image que j'avais trouvée.

    Dis-moi lequel tu préfères et je t'enverrai les paramètres et les codes CSS à installer; autrement, si tu veux que je te l'installe je peux le faire aussi.
    Vu que j'ai utilisé le blog démo pour faire mes tests, sur la version de ton blog il n'y aura pas le patch "attention ceci est une démo".
    Clique pour avoir les images en grand.

    EDIT: mon CSS bouffe les coins, mais les curseurs ont des pointeurs, pas d'inquiétude à avoir!

    Version 1

    Rendu:

    Commande de Yuri Nanami

    Images (dans l'ordre: fond, header, footer, curseur, curseur au survol):

    Commande de Yuri Nanami Commande de Yuri NanamiCommande de Yuri NanamiCommande de Yuri Nanami Commande de Yuri Nanami

     

    Version n°2

    La version ci-dessous est la version finale, installée en chapô de l'article.

    Rendu:

    Commande de Yuri Nanami

     Les images (fond de fenêtre, fond de page, header, footer, curseur, curseur au survol):

    Commande de Yuri Nanami Commande de Yuri Nanami  Commande de Yuri Nanami Commande de Yuri Nanami Commande de Yuri Nanami Commande de Yuri Nanami

    Si certains éléments des 2 thèmes te plaisent et que tu veux faire un mix, c'est possible aussi ;). Tu me diras ce que tu en penses!

    Image de base

    Les boutons:

    Commande de Yuri Nanami Commande de Yuri Nanami

    Le blog sur lequel je l'ai installé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:49

    je crois que je vais prendre le sombre, mais le clair est trop beau aussi et je te laisse l'installé

     

    AVEC UN GROS MERCI !!!

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 21:57

        De rien! Par contre pour te l'installer j'aurais besoin de la permission s'il te plaît ;)
        (donc nous avons dit thème sombre *prend des notes* ^^)

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:01

    ses beau tu a maintenant la permission *dit-t-elle avec un air supérieure* XD :)

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:05

    Aaaaaaah, j'avais compris ton autre blog moi x) j'suis un peu débile u.u

    Bon, je vais t'installer ça ^^

    EDIT: je peux pas encore, j'ai pas l'onglet modifier le thème. Tu es bien sûre de m'avoir bien mis une perm' de niveau 3? Parce qu'il faut ça pour éditer un thème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :