• Beyond Wonderland 2.0

    Tout d'abord, musique à écouter parce qu'elle est géniale parce qu'elle va trop bien avec le cosplay:

    J'ai voulu faire ce cosplay à cause des oreilles de lapin (voir dans les travaux manuels), mais j'aurais pu cosplayer n'importe quel personnage à oreilles de lapin, d'ailleurs Alice dans le pays des merveilles n'a pas d'oreilles de lapin.

    Alors pourquoi vouloir m'habiller en Alice au pays des merveilles alors que je n'ai aucune raison de vouloir faire ça? Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai décidé de me cosplayer comme ça mais tout d'un coup ça m'est apparu, il fallait que je le fasse. Je pense que c'est parce qu'Alice est un personnages féminin extrêmement décliné et le conte dont elle est l'héroïne a été très utilisé et repris comme base plus ou moins respectée de films, jeux vidéos, bref, toute sortes d'adaptations qui laisse très libre finalement, le "cosplay", ça dépend de si on prend l'Alice de Tim Burton, celle de Lewis Caroll ou celle d'Alice Madness Return, déjà, on a trois versions plutôt différentes du personnage, alors je me suis dit "pourquoi ne pas faire la mienne?"...

    Résultat? Vu que j'ai mon délire depuis un bout de temps avec ce qui est un peu steampunk, motifs de circuit imprimés et machins un peu dark/bizarroïdes (listes de liens auxquels se référer en fin d'article) j'ai transposé Alice dans ce délire. C'a été compliqué dans mes vieilles fringues y'en avaient pas beaucoup qui répondaient à ce que je cherchais... Mais finalement j'ai réussi! Donc voici quelques images après la séance photo avec ma maman et ma soeur (les photos du maquillage sont prises par moi, les autres par ma mère). Vu que le cosplay est inspiré d'Alice au pays des merveilles sans l'être vraiment et vu mon délire comme je l'ai dit plus haut j'ai décidé de l'appeler Beyond Wonderland 2.0 ... Voilà le résultat en images:

    Le maquillage (une demie-heure s'il vous plaît, merci)

    Beyond Wonderland 2.0

     

    Beyond Wonderland 2.0

     

    (entre ces deux photos, j'ai mangé une crêpe. D'où le fait qu'il y aie soudain moins de rouge à lèvres :D) photo prise par ma maman:

     

    Beyond Wonderland 2.0

    Le cosplay complet:

    Beyond Wonderland 2.0

    Beyond Wonderland 2.0

    Voilou! J'avais pris des photos pour faire un tuto pour la jupe mais j'ai oublié la moitié des étapes donc finalement, je n'en ai pas fait... Je peux quand même en faire un mais il n'y aura pas de photos et ça c'est pas tip-top. D'autant plus que c'est pas réellement compliqué, quoi...

     

    Liens auxquels se référer pour mon délire sur les robots/trucs steampunk (il y a des dessins et des écrits essentiellement, plus une rubrique science-du-bullshit):

    *L'aurore ou le chaos 
    *un robot 
    *un autre robot 
    *inspiré de Torchlight 
    *dragon steampunk 
    *prothèse de jambe 
    *un personnage plein d'horloges 
    *une cyrbog
    *un mécha chelou 
    *encore un personnage avec une prothèse de jambe 
    *le portail de TP
    *une nouvelle avec mise en scène d'ailes
    *une nouvelle futuriste avec des trucs dafuq
    *mon délire d'expliquer comment peuvent marcher les stuffs dafuqs de Jouer avec le Vent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :